DMEXCO 2015: Dmexco 2015 : réflexions sur l’évolution du digital au sein des entreprises

This post was originally published at blogs.adobe.com

De retour de Dmexco, le plus gros salon du marketing digital en Europe qui avait lieu la semaine dernière, j’ai envie aujourd’hui de partager avec vous quelques réflexions qui me sont venues après ce passage à Cologne, et qui font également suite à mon récent article « L’âge de la maturité digitale pour toutes les entreprises ? ». Salon très international, on retrouve à Dmexco l’ensemble des acteurs évoluant sur le marché du marketing en ligne : agences, annonceurs, éditeurs de logiciels (comme Adobe Systtems), start-ups, venus des 4 coins de l’Europe, mais aussi des États-Unis et du Japon.

Read More

Author : Olivier Binisti

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s