DMEXCO 2015: Tendances et enjeux de la data : le recap de dmexco, la 1ère conférence digitale d’Europe

This post was originally published at hubinstitute.com

La data était au cœur de tous les débats à dmexco les 16 et 17 septembre : du programmatique à l’expérience client en passant par le machine learning et même au-delà. De nombreuses questions se posent : Quelle data utiliser ? Comment la collecter et l’exploiter ? Comment briser les silos ? Le HUB Institute a retrouvé Alex Kuhnel, COO chez Kantar Media TGI, à Cologne lors du salon-conférence dmexco pour en savoir plus sur les grande tendances et les enjeux principaux de la data.

Basé à Londres, Alex s’est exprimé en exclusivité pour nous en français.

Read More

Author : hubinstitute.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s